Le diffuseur d’huiles essentielles à dosettes par Eona

Pour les aficionados d’aromathérapie, vous connaissez sans doute les diffuseurs d’huiles essentielles électriques. Nouveauté en cette fin d’année 2017, puisque Eona, une marque française lance sur le marché un diffuseur d’huiles essentielles à dosettes, une petite révolution dans le domaine du bien-être.

Un diffuseur simplifié d’huiles essentielles bio

Diffuseur d'huiles essentielles à dosettes.

Spécialisée dans l’aromathérapie, l’entreprise lance ce mois de décembre 2017 un diffuseur d’huiles essentielles bio inédit. Inspirée directement par les machines à café fonctionnant avec le même principe, Eona se veut révolutionnaire dans ce domaine.

L’idée de lancer cette nouvelle machine vient également des nouveaux consommateurs d’aromathérapie qui n’osent pas franchir le pas de l’achat d’un diffuseur classique, ne sachant pas pour la plupart comment l’utiliser. Ce produit Eona se veut simple et facile à utiliser pour finir de les convaincre.

Le prix du lancement de ce diffuseur d’huiles essentielles à dosettes sera de 99 euros. Les dosettes quant à elles couteront une dizaine d’euros la boite de 7 capsules composée en partie de ouate de cellulose pré-imprégnée, pour une diffusion d’une heure environ par dosette. La société n’a rien fait au hasard puisqu’elle a déposé un brevet.

Des dosettes d’huiles essentielles déclinées en 4 parfums

  1. Pur air, pour assainir l’atmosphère
  2. Relax, pour inviter à la détente
  3. Energie, pour retrouver l’énergie
  4. Night, pour favoriser un bon sommeil

Un cinquième parfum arrive très prochainement, pour la saint Valentin et sera nommé Love, tout un programme !

Afin de faciliter le bon cheminement d’huiles essentielles bio vers son entreprise, Eona travaille avec 18 producteurs de plantes aromatiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *