Vous souhaitez trouver la brosse à dents ultime ? Celle qui vous brossera bien les dents, récurera vos gencives de part en part pour vous offrir un sourire Ultra Brite ou Email Diamant pour les plus nostalgiques ? Cet article est fait pour vous, puisque je vous présente ici les meilleures brosses à dents électriques de l’année selon les brosseurs.

Les meilleures brosses à dents électriques Oral-B comparatif et avis

  • Oral-B Pro 2 2500 CrossAction Brosse À Dents Électrique Rechargeable Par Braun
    Jusqu’à 100 % de plaque retirée en plus : la tête arrondie nettoie mieux pour des gencives plus saines Protégez vos gencives : capteur de pression qui vous alerte lorsque vous exercez une pression trop importante Rend vos dents plus blanches en douceur dès le premier jour en éliminant les taches en surface Le minuteur professionnel de 2 minutes vous permet de vous brosser les dents pendant la durée recommandée 2 modes de brossage : Standard et Soin des gencives Contenu : 1 manche de brosse à dents électrique avec chargeur, 1 brossette
  • WIE Brosse à Dents Électrique Rechargeable Sonique pour Adultes, avec 8 Têtes
    Neuf
  • Oral-B Vitality 100 Cross Action Brosse à dents électrique par BRAUN - Blanc
    Oral-B Vitality 100 Cross Action Brosse à dents électrique par BRAUN - BlancBrosse A Dents Élec
  • Brosse Dents électrique Charge USB 5 Vitesses Pour Aider Réduire Carie Dentaire

Et ben ! Les Oral-B sont dans la place là ! 

Se brosser les dents 3 fois par jour est recommandé, cependant il n’est pas toujours facile de s’y tenir donc ! on investi dans une brosse à dents qui fera le taf x3 en une seule fois. C’est pour cela que les brosses à dents électriques existent ou peut-être pour les personnes souffrant de la tendinite du bras ou de l’épaule (il faudra demander à l’inventeur)

Les avantages de la brosse à dents électrique

Le premier avantage c’est quelle fonctionne toute seule, un peu comme si une cinquantaine de mini-pouces s’activaient un poil de brosse à la main. L’image est un peu bizarre je l’avoue… Bon, on va dire que c’est comme si la technologie nec plus ultra entrait dans votre bouche et réparait les abus de clopes, d’alcool, de soda, de bonbons et autres desserts de la journée. C’est mieux ?

La brosse à dents électrique est très utile quand on a pas de bras

Autre avantage, on se fatigue moins, le brossage peut être difficile pour certains notamment les hommes troncs, la brosse à dents électrique rend donc de précieux services ! Elle peut être très utile aux personnes limitées. Par ailleurs, elle est super cool pour les enfants. Testé et approuvé par bibi. Mon fils a eu une brosse à dent Spiderman, une Lapins Crétins et une autre représentant un petit personnage de moi, moche et méchant. Je peux vous dire qu’il était motivé à l’utiliser contrairement à la brosse à dents classique pour qui même le parfum goût fraise du dentifrice n’y changeait pas grand chose.

Avantage plus sérieux : les têtes ergonomiques sont pensées pour que la brossette épouse bien le contour des dents tout en accédant à des parties plus difficile de la gencive, vous savez la jointure où les miettes de pain au chocolat et les filins de saucissons se coincent ?

Dernier avantage, elles s’utilisent comme les brosses à dents classiques, on met le dentifrice dessus avant utilisation.

Petit conseil d’ami : Je vous recommande un dentifrice blanc, le bleu ça se voit sur la serviette.

Bref, la brosse à dents électrique c’est top ! (Il faudrait que je m’en achète une un jour, tiens…)

Mis à jour le