Alors voila mesdames! L’approche des beaux jours arrivent et vous souhaitez ardemment vous débarrasser de votre cellulite disgracieuse… Cela tombe bien ! Puisque voici le classement des meilleurs appareils anti-cellulite du moment. Ce classement est établi par les utilisatrices elles-même en tenant compte des ventes et des avis et commentaires positifs sur les produits.

Les meilleurs appareils anti-cellulite

  • Ikeepi Masseur électriques -4, Portable à Massage anti cellulite pour tout le corps, avec 4 têtes de massage pour nuque épaules dos abdomen lombaire jambes pied
    🎁Mass Le masseur électrique anticellulite à 4 têtes interchangeables offre 4 fonctions. 2 têtes de massage pour traitement anti-cellulite, adoucit la peau d'orange; 2 têtes de plus pour un masseur en profondeur pour soulager les jambes douloureuses, façonner la silhouette. 💗 Appareil de massage fonction , aide à détendre les muscles, calme l'arthrite ou l'arthrose. Le masseur anti-cellulite avec prise en main anatomique pour brûler les graisses a une expérience SPA incroyable à la maison. Conservez-le pour éliminer efficacement les excès de graisse, anti-cellulite. 🎁 Technique Technique professionnelle: effectue des massages sous-cutanés qui augmentent le flux sanguin, favorisant l'élimination des toxines et la réduction des graisses accumulées. Le moteur de charge CA produit 3000 impulsions en une minute, procurant une expérience plus longue et agréable. Vitesses de massage et de vibration réglables, idéales pour étirer les muscles après avoir été en forme, HIIT fitness. 💗 Portable et de petite taille et multifonctions puissant: notre masseur Ikeepi peut être utilisé sur les bras, l'abdomen, les cuisses, les fessiers, confortable à utiliser et facile à transporter. Couvrir avec un filet nettoyable pour rester propre. Convient pour une utilisation quotidienne, les voyages, les voyages d'affaires. 🎁 Massage Massage du corps avec le paquet, cadeau idéal pour vous-même, votre famille, votre femme et vos amies, vos amis proches.
  • Appareil Anti Cellulite Cellulles Force Appareil de massage de beauté RelaxatiId
    Neuf
  • Ultrasons Cavitation EMS Corps Minceur Masseur Perte de Poids Lipo Anti Cellulite Fat Burner Galvanique Infrarouge Thérapie Par Ultr
    Type de l'article: Massage et relaxation? Taille: Moyen? Application: Corps?Matériel: Matériaux composites? Item Name: Ultrasound Slimming Device, Cavitation machine? Voltage: 100-240V? Working Frequency: 1mhz Ultrasound? Techonolopgy: EMS, InfAppareil De Massage
  • Klarfit Goodvibe Appareil fitness vibrations ordinateur pulsomètre roulettes
Ha la cellulite est souvent le drame des dames ! Cependant, je fais une petite aparté ici pour vous signifier que certains hommes dont moi, trouve cela très beau. Oui, oui vous avez bien lu. La vérité est que bien évidemment il ne faut pas tomber dans les excès… Je ne suis pas fan non plus. Ce que je veux dire c’est qu’un peu de cellulite peut être charmant. Ce genre de défaut participe aussi aux charmes de la femme. Signifiant sa beauté dans l’imperfection. Car souvent ce qui est de plus beau chez une femme, c’est ce qui lui échappe… Petite aparté terminée.

Pour préparer les beaux jours en amont

Juste au moment où vous pensiez que c’était le moment de replonger dans les essayages de maillots de bain….

La venue des beaux jours signifie qu’il est temps de sortir la crème solaire et de se diriger vers la plage. Malheureusement, beaucoup de femmes se cachent parce qu’elles ont peur d’exposer leurs cuisses, leurs hanches et leurs fesses. Au cas où vous ne le sachiez pas, ce sont les zones les plus touchées par la cellulite.

Si vous avez des problèmes de cellulite, rassurez-vous, vous n’êtes pas seule. Des grands mannequins sont connus pour s’en plaindre.

Qu’est-ce que la cellulite ?

La cellulite se réfère en fait à la graisse qui gonfle sous votre peau. Cependant, il n’est pas nécessaire d’être en surpoids pour faire l’expérience de ce type de graisse qui peuvent être disgracieuses pour certaines. Vous avez peut-être vécu une bonne partie de votre vie avec des cuisses lisses quand, presque de nulle part, les signes révélateurs de la cellulite sont apparus.

En fait, les fibres qui relient votre peau aux couches de graisse situées en dessous ont tendance à s’affaiblir avec le temps. Quand elles s’affaiblissent donc, les cellules graisseuses remontent à la surface. La cellulite apparait lorsque des dépôts de graisse se forment à travers les brins du tissu conjonctif, les séparant en compartiments et les rendant visibles à travers la peau. Cela crée une sorte d’aspect “grumeleux ” ou d’une peau d’orange.

Ce phénomène est causé par un ensemble complexe de facteurs, dont les hormones et l’hérédité. La cellulite survient chez les femmes de toutes les formes et de toutes les tailles, des rondes comme des plus minces.

Voici quelques méthodes les plus souvent utilisées pour combattre la cellulite

Les produits contre la peau d’orange

Vous trouverez de nombreux produits en vente en ligne notamment pour combattre la cellulite. Plusieurs de ces crèmes et remèdes à base de plantes peuvent aider à rendre la peau plus lisse. Bien qu’ils n’offrent pas toujours une solution idéale, les spécialistes admettent que l’efficacité des produits cosmétiques pour combattre la cellulite s’est considérablement améliorée ces dernières années.

Traitements au laser, à la chaleur et par le massage

Basé sur la théorie que le massage est un traitement efficace pour éliminer la cellulite, les certains centres cosmétiques utilisent une procédure appelée endermologie depuis des années. L’endermologie est une technique de massage réalisée à l’aide d’une machine qui utilise des rouleaux aspirant. L’appel d’air entraîne la peau dans les rouleaux. Il est dit que l’action améliore la circulation sanguine et aide ainsi à disperser les graisses.

Les appareils contre la cellulite

Certains appareil combinent chaleur et massage afin de lisser la peau. En plus des rouleaux, ces appareil peuvent utiliser la lumière infrarouge et la radiofréquence afin d’envoyer la chaleur directement dans le corps pour décomposer la graisse.

Certains appareils laser anti-cellulite combinent le massage avec un laser à basse énergie afin de stimuler et raffermir votre peau.

La mésothérapie et la cellulite

Un autre traitement populaire de la cellulite qui a fait l’objet de beaucoup d’attention médiatique est la mésothérapie. D’origine française, cette technique consiste à injecter de petites quantités de médicaments dans la graisse et le tissu conjonctif sous la peau.

Et le sport dans tout ça ?

Surtout n’oublier pas de faire du sport, cela reste le moyen le plus sûr et les plus sain pour éliminer la cellulite. Marcher, courir, faire du vélo, de la natation, de l’aérobic sont des solutions qui ont fait leurs preuves et qui le feront sans doute toujours !

Et vous avez-vous trouvé l’appareil anti-cellulite qui vous convient ?

Mis à jour le