Vous désirez acheter un nouveau lisseur et ne savez pas vers lequel vous tourner ? Cet article devrait vous être utile car ci-dessous sont présentés les meilleurs lisseurs selon les utilisatrices elles-mêmes. De quoi vous aider à choisir le fer à lisser qui vous conviendra le mieux, que cela soit au niveau du prix ou des fonctions.

Les meilleurs lisseurs selon les femmes

  • Remington S8590 Fer à Lisser, Lisseur Keratin Therapy Pro, Plaques Céramique Avancée, Chauffe Rapide, Lissage Professionnel, 5 Températures
    Revêtement céramique avancée avec diffuseur d'un soin kératine Cheveux protégés grâce à la technologie exclusive de protection par la kératine Plaque de coiffage disposant d'un système d'amortissement, pour une pression sur les cheveux répartie de façon régulière Un capteur de protection contre la chaleur innovant Affichage numérique intégré avec 5 réglages des températures entre 160 et 230 °C (160/180/200/220/230) Système de verrouillage pour empêcher une modification accidentelle de la température Prêt en 15 secondes et un arrêt automatique de sécurité après 60 minutes Pochette de protection thermorésistant incluse
  • Fer a lisser Lisseur Remington S5525 Cheveux Chauffe Rapide Plaques Souples XL
    Neuf
  • Remington S5525 Fer à Lisser, Lisseur Plaques Flottantes XL Advanced Ceramic, Température Modulable, Lissage Facile
    Plaques flottantes XL 110mm pour un lissage facile et rapide - Revêtement en céramique avancée ultra pour des cheveux protégés - Température modulable (150 à 230°C) - Chauffe ultra rapide (15 secondes) - Ecran LCD - Sécurité avec verrouillage de la température, vérouillage des plaques et arrêt automFer A Lisser
  • Lot de 4 lisseurs pour joints avec 16 formes de joints, pour tous les mastics, utilisation facile pour salle de bain, cuisine...

Vous savez, moi, je suis un homme. Les lisseurs ou fer à lisser pour bibi, c’est souvent synonyme de retard.

– On doit y aller chérie..

– Ha, attends, il faut que je lisse mes cheveux

Et là, c’est quit ou double selon le lisseur que la dame possède. Soit on attend des plombes, soit le truc est plié en 10 minutes.

J’en ai vu défiler des lisseurs, et si j’en ai vu un paquet, c’est parce que ces fers à lisser n’étaient pas efficaces pour un rond. Les trucs cramaient les cheveux où il fallait y passer des heures, mèche par mèche. Mais si je fais cet article, ce n’est pas pour rien, c’est parce qu’il y en a un qui défonce pas mal la concurrence.

Je l’ai vu, de mes yeux vu ! Assis sur les toilettes, admirant la dextérité de ma chérie et l’efficacité de son lisseur. Limite, j’aurais voulu moi-même avoir les cheveux longs pour pouvoir le tester. C’est impressionnant. Pourtant ma dame à la texture de cheveux d’un Playmobil vivant, ses cheveux bouclent un peu et ont une épaisseur telle, qu’on pourrait y planquer le porte monnaie des courses sans que l’on s’en aperçoive.

Ca fait 13 ans que je la regarde s’occuper de ses cheveux, de la couleur, au soin en passant bien évidemment par le lissage et là, j’étais obligé de vous parler de ce sujet si important.

Car oui ça l’est ! Et pas uniquement pour les femmes. Nous les hommes aimons aussi le résultat d’un beau lissage, surtout si madame s’est fait également les ongles. Le soir, on a l’impression de se taper une autre femme, plus stricte, plus élégante, ouais c’est vraiment un kif. Ca vaut bien les 10 minutes d’attente assis sur le trône (oui, mes toilettes sont dans la salle de bains).

Avant de vous parler de mon lisseur préféré (surtout celui de ma compagne). Commençons par une sélection des meilleurs fers à cheveux du marché. Il s’agit des best sellers des lisseurs, selon les utilisatrices elles-mêmes. Il se peut que vous y trouviez votre bonheur.

Le meilleur fer à lisser pour un homme

Allez, maintenant je vous parle de celui de madame, il s’agit (roulements de tambour) du STEAMPOD.

Et pour vous prouver que je ne dis pas de mytho, voici la photo, sur carrelage (j’ai pas encore passer la serpillière aujourd’hui mais le coeur y est).

Le Steampod est tombé dix fois du meuble de salle de bain, il traine souvent à coté du pèse personne, ne sert pas pendant un moment.. Mais à chaque fois que l’on fait appel à lui, il fait le taf. Il est un peu cher, mais franchement ça vaut le coup.

En espérant que cet article vous aura été utile, moi je serais vous, j’inviterais votre mec à vous l’offrir, car il faut bien le dire, le Steampod est aussi l’ami des hommes pressés.

Mis à jour le